Via Shuuk sur le discord de Simplon.
Git is hard: screwing up is easy, and figuring out how to fix your mistakes is fucking impossible. Git documentation has this chicken and egg problem where you can't search for how to get yourself out of a mess, unless you already know the name of the thing you need to know about in order to fix your problem.
So here are some bad situations I've gotten myself into, and how I eventually got myself out of them in plain english*.
Vidéo d'Absol sur !yt
Moui moui moui... deux conclusions s'imposent :
- La pub c'est quand même caca
- !yt est une entreprise privée et ça il ne faut pas l'oublier !
Via Geoffrey Dorne.
Les labyrinthes m’ont toujours fascinés, ces tracés sinueux, où il faut choisir la bonne direction pour ne pas tomber dans les impasses, les fausses pistes et ne pas se perdre sont en quelque sorte une belle métaphore de la vie. Ce motif, apparu dès la préhistoire, se retrouve dans de très nombreuses civilisations sous des formes diverses et vous connaissez forcément le plus célèbre des labyrinthes : celui qui, dans la mythologie grecque, avait été construit par Dédale pour enfermer le Minotaure.
Ce matin, je me fais donc ce plaisir de vous partager un petit outil fort pratique pour les amoureux de la complexité, il s’agit d’un générateur de labyrinthes. Cet outil possède plusieurs paramètres de tailles, plusieurs formes possibles, plusieurs degrés de difficulté et vous propose également de vous afficher les solutions. Ajoutons à cela que vous pouvez télécharger votre labyrinthe en PDF pour l’imprimer, le réutiliser… Bref, une vraie perle que voici !